Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vousemoi
Publicité
Archives
3 février 2005

Bon anniversaire patricia!!!cela me rappelle que

Bon anniversaire patricia!!!cela me rappelle que j'étais à BOURGES chez nôtre grand-mère maternelle et Denis à CORGIGNY, j'attendais surtout de savoir si j'aurai une soeur ou un frère et oui Patricia, je trouvait cela plutôt anglais, enfin on se fait à tout, la preuve. aprés je me souviens de la rue Daguerre et son cabaret rue "de la gaîté". de mon école et de sa salle des fêtes(un bien grand mot) mais j'y ai vu Georges Brassens suant, grattant sa guitare et de son tabouret(comme si c'était hier, du cinéma ou j'allais pour la 1ère fois voir Peter PAN qui me fait toujours réver(clochette, wendy et les garons). ensuite je me souviens de Châtenay M. et de michel Roumieux mon premier flirt depuis il est "gay", je l'ai revu à Fresnes et ensuite nous sommes partis pour Fresnes ou je me souviens de M et Mme Sagnier(sans doute à cause d'une photo).un mois de pensionnat et après LaRochette, enfin Dammarie les lys là tu dois avoir de nombreux souvenirs, moi je me rappelle de mon 1er solex car le lycée de Dammarie n'exixtait pas. voilà à toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité